Activités

le-choix-vous-appartient

Notre action:

ActiVE l’indépendance énergétique, l’amélioration la qualité de l’air, la santé publique et le PIB. Facilite l’usage et les économies d’usage, l’achat ou la location d’un VE par le remboursement du surcoût des frais d’usage. Réduire vos impôts suite à l’usage de votre VE branché ActiVE.

ActiVE acteur de cette transition (du carbone vers le 100 % électrique)  dans le but de réduire les délais de celle-ci aux plus courts possibles pour les raisons suivantes :

Acti-VE ou comment rouler vert et moins cher !

il n’en reste pas moins que l’électricité la plus verte sera toujours celle qu’on ne consomme pas !

  • Objectif environement
  • Objectifs :

– Défendre l’environnement naturel  par la réduction des émissions de dioxyde de carbone et des particules dans l’air du à l’utilisation des énergies fossiles.

– Conforter la Loi LAURE n° 96-1236 du 30 décembre 1996 sur l’air et l’utilisation rationnelle de l’énergie par l’usage du VE.

– Préserver l’atmosphère et la qualité de l’air par le remplacement des technologies à consommation carbonée en remplacement des technologies sobres utilisant de l’énergie électrique à zéro émission, issue prioritairement de l’énergie renouvelable.

– Activer la  loi de la transition énergétique pour la croissance verte.

– Expliquer la fiscalité de l’Europe encore trop favorable à l’usage des carburants fossiles.

L’action ActiVE c’est le changement par votre comportement, roulez vert et moins cher ici !

A l’aide d’un chargeur bidirectionnel, les citoyens peuvent puiser de l’énergie dans le réseau afin d’alimenter leur voiture puis la retourner en autoconsommation dans leur domicile.

Ville durable mobilité electrique

Ville durable mobilité electrique