CMJ Solutions

Vente & réparation de VE exclusivement

  • Nous rendons vos véhicules électriques réparables à prix maîtrisé.
  • Nous intervenons sur tous types de véhicule, de l’utilitaire au 27 tonnes en passant par le véhicule particulier, technologie plomb et lithium de 6 à 800 V
  • Nous diagnostiquons de manière précise les éléments de la chaîne de traction, y compris la batterie, nécessitant une réparation.
  • La réparation est effectuée sur site par les techniciens de CMJ Solutions spécialisés et habilités à travailler sous tension B2VL – B2TL (Norme  18550)
  • Vente en ligne voiture neuve et d’occasion sur le bon coin

Cette entreprise répare les batteries des voitures électriques depuis 2015, l’entreprise

Bouche-à-oreille. Un jour, Jérôme Chevalier, mécanicien, a eu besoin de batteries électriques pour réparer un véhicule. Dans sa recherche, il rencontre Sabine Prevost et, ensemble, ils comprennent vite qu’il faudrait  monter une structure pour la maintenance des véhicules électriques et la réparation des batteries. Les premiers essais se font sur des engins destinés à la casse. Puis, Jérôme, qui est habilité pour ouvrir et réparer les batteries de traction des voitures électriques, passe aux modèles commercialisés. Depuis, le bouche-à-oreille fonctionne et les demandes affluent.

Membre du groupement ”Mobilité Moderne” et Ligne de Chaine

 

 

Les commentaires sont fermés